Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Crapals, 2 Chats & 2 Aiguilles
28 novembre 2012

Matchs de la Rentrée Littéraire - Tigre Tigre!

15 tigre-tigre-de-margaux-fragoso-921814431_ML

 

C'est d'abord le titre qui m'a intrigé et puis la photo est sublime alors ça m'a aidé à choisir ce livre pour le match de rentrée.

Je l'ai lu en dernier mais je ne l'ai pas réellement laché. On est réellement happé par cette histoire, dont on connaît pourtant déjà l'issue.
C'est très étrange d'être intéressé et captivé par cette histoire car elle reflète vraiment une peur permanente au fond de chaque parent.

Néanmoins Margaux Fragoso réussit à nous narrer son histoire et à nous faire partager ses sentiments, ses peurs, ses doutes et aussi un peu son amour. Le personnage de Peter arrive même à être sympathique parfois, plus même que les parents de Margaux, il parvient presque à convaincre parfois et toujours ça dérape et le dégoût revient.

Un livre qui raconte magnifiquement une histoire horrible, qui n'aurait jamais dû exister.

Note : 16/20.

Pour vous le procurer, rendez-vous ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/165090332/tigre-tigre-de-margaux-fragoso.html

Publicité
Commentaires
2 Crapals, 2 Chats & 2 Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité