Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Crapals, 2 Chats & 2 Aiguilles
13 mai 2013

Want, Need, Wear, Read # 1

J'ai vu le thème chez le Pingouin de l'espace, ici, et j'ai trouvé l'idée vraiment chouette.

Alors voici mes envies de la semaine :

WNWR

 

Need : la plage, le soleil, l'eau turquoise, les vacances (photo de Tulum, trouvée via Google).

Want : "Magnum 5 kisses", les séries limitées de l'été (crème brulée, meringue & fruits rouges, tiramisu, gateau au chocolat et tarte aux pommes), miam miam, miam!

Read : "L'empereur, c'est moi" de Hugo Horiot, parce qu'il semblerait que l'autisme ne soit pas une fatalité et que je trouve cela plein d'espoir. Cet enfant (devenu un bel adulte, droit et équilibré) et le combat de sa maman me touche énormément.

Wear : Tropéziennes dorées by M Belarbi, un peu tong et compensées légèrement (2cm, trouvées sur Brandalley).

Publicité
Commentaires
2 Crapals, 2 Chats & 2 Aiguilles
Publicité
Archives
Publicité